Jump to Navigation

Actualités

Le 26 avril 2017, le Point CLE a obtenu la certification O.P.Q.F. Office Professionnel de Qualification des Organismes de Formation.  Référence sur le marché, cette qualification atteste de la compétence d'un organisme de formation et de sa capacité à réaliser des prestations de qualité. La Qualification des Services Intellectuels-OPQF repose sur l'analyse des démarches et moyens mis en oeuvre. La reconnaissance du professionnalisme de l'organisme de formation s'appuie sur quatre critères objectifs :

- le respect de la réglementation

Le 7 mars 2017 s'est tenue l'Assemblée Générale du Point CLÉ. En présence de Mr Turquois, 1er adjoint au maire de St Sébastien et de Mme Mahé, adjointe à la solidarité de Basse Goulaine.

En premier lieu, une assemblée générale extraordinaire a eu lieu  afin de modifier quelques statuts de l'association.

Cette année encore, plusieurs diplômés parmi les stagiaires du Point CLÉ :

Anis ABID, Abdi Mohamed Xassan, Najat Sbihi et Monia GUILLER ont obenu le C.F.G. (Certificat de Formation Générale)

Maria MALKOVA-PERRIN a présenté avec succès le DELF B2 (Diplôme Elémentaire de Langue Française, niveau B2).

Félicitations du Point CLÉ à ces quatre stagiaires pour leur travail assidu !

L'équipe du Point CLÉ 31 mai 2016

Comme tous les ans, l'équipe du Point CLÉ a invité ses partenaires à partager un repas avec les stagiaires du Point CLÉ.  Comme d'habitude tout le monde s'est régalé dans la bonne humeur  des plats préparés avec coeur par les stagiaires eux-mêmes. Le soleil était bien présent, et cette journée restera parmi les bons moments de convivialité passés au Point CLÉ.

Pages



Main menu 2

by Dr. Radut.